Appel à techniciens audiovisuel LyonWE ARE TOGETHER

Tournage Lyon : Recherche Appartement pour tournage de l’école Arfis sur Lyon et ses environs

Les étudiants en 3e année de l’ARFIS – école de cinéma à Lyon, préparent le 4ème et dernier clip de l’année 2015 intitulé « Mes yeux dans la lumière » du groupe COSMOS 70, et réalisé par Rémi Salas.

Synopsis : Une jeune photographe solitaire, sort pour photographier la ville. Loin du petit laboratoire de photographie où elle passe ses journées, elle saisit des moments de vie autour d’elle, dans une ville qui lui parait infinie. De retour dans sa chambre rouge, elle réalise que tout n’est pas ce qu’il parait derrière l’objectif…

L’Arfis recherche l’appartement de l’héroïne principale :

  • Il s’agit d’un appartement assez simple, sobre et peu meublé, avec une pièce de vie d’au moins 20 m². Si possible avec un balcon. Une vue sur la ville de Lyon serait également appréciée.
  • La logistique du tournage demande également une pièce pouvant servir de régie (chambre, bureau…). Cela peut être chez un voisin.
  • L’appartement doit être situé à Lyon ou en proche banlieue et disponible pour environ 2 jours de tournage entre le 25 et le 29 janvier 2016.

Ce tournage s’inscrit dans le cadre d’une formation pédagogique professionnalisante.

Le lieu sera mis à disposition à travers une convention d’autorisation de tournage avec l’école ARFIS, incluant toutes les assurances nécessaires ; cependant, ceci ne peut donner lieu à une rémunération.

Si vous êtes intéressé pour aider à finaliser ce projet, merci de nous contacter le plus rapidement possible sur : decors.cosmo70@gmail.com ou au 06 79 86 17 41

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close