Soutenez la Lettre à Jal !

Toï Toï Le Zinc : Appel à partenaires pour la Réalisation de contenus audiovisuels

Le Lieu : Toï Toï Le Zinc est une salle de concert sur le campus de Lyon 1 qui développe une programmation émergente éclectique. Le niveau de notoriété des artistes est assez variable, mais il arrive souvent qu’ils effectuent leur passage à Toï Toï peu avant d’être propulsés sur la scène nationale (1000 chevaux vapeur par exemple).

Type de structures visées :
Tous types de démarches de formation ou de création audiovisuelle. Le tout est d’être en mesure de fournir un contenu exploitable par les artistes, et avec une certaine régularité.

L’objet du partenariat :
Nous nous efforçons de donner aux artistes qui passent chez nous un maximum de clés pour les aider dans leur poursuite professionnelle. Dans le cadre de cette démarche de soutien des artistes émergents, nous aimerions leur apporter de nouveaux outils de communication, et en particulier du contenu audiovisuel.

Les plus pour votre structure :
La salle est prête à vous laisser une utilisation la plus libre possible de son espace pour la réalisation.
Vous gardez une entière liberté artistique et de format (ex: clips live, mini interviews…).

Ce partenariat permet aussi un échange de visibilité pour les techniciens comme pour la structure. Toï Toï possède de nombreux partenaires dont le magazine Zyva et TLM pour les plus connus. La liste complète est disponible ici : www.toitoilezinc.fr/partenaires

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à envoyer un mail avec les informations relatives à votre structure et/ou le type de contenu que vous souhaiteriez développer.

Contact : Jérémy Salamani
jeremy.salamani@gmail.com

Un commentaire ? 🙂

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close