Soutenez la Lettre à Jal !

Repérages tournage : Recherche petit chantier de maçonnerie, isolé dans une campagne

Nous préparons le tournage du film “Béton armé”, un court métrage de Fatih Tursun, soutenu par Auvergne Rhône-Alpes Cinéma.

C’est l’histoire de Ali, jeune franco-turc, qui travaille avec son père sur un chantier de maçonnerie. Sous la pression due au retard accumulé, ce dernier tente de faire face, alors que Ali, la tête ailleurs, rêvant de partir pour la terre de ses ancêtres, n’est pas du tout à la tâche. Mais le béton n’attendra pas…

Nous sommes à la recherche à proximité de Lyon, du lieu de tournage principal du film, décrit dans le scénario comme un petit chantier de maçonnerie, isolé dans une campagne vallonée, en bordure d’un bois. Il peut-être aussi dans une zone péri-urbaine déserte, à l’écart des autres activités, ou bien isolé dans le parc d’une propriété ou par toute autre situation.

Nous étudions la possibilité de se synchroniser avec un tel chantier, à partir de la fin du mois de mars, et pendant 2 jours.

Si vous avez connaissance d’un projet de construction dans ce timing et dans cet environnement, que vous soyez propriétaire, professionnel du bâtiment, ou élu local, et amateur de cinéma, nous serions heureux de pouvoir échanger avec vous sur l’élaboration de ce décor.

 

Nicolas Porte Repérages
porte.nicolas@wanadoo.fr
06 08 77 78 07

Un commentaire ? 🙂

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close