Soutenez la Lettre à Jal !

Remerciements aux Rédacteur.e.s & Donateur.e.s, Voeux 2018 & Actu de la Lettre à Jal

Cher.e.s ami.e.s,

Si vous recevez ce mail, c’est que vous êtes abonnés ou un.e ami.e de la Lettre à Jal. Soyez-en déjà déjà remercié !

Voici bientôt 12 ans que cette aventure a commencé et mon parcours professionnel autant que personnel a donc plus qu’évolué depuis. Ce site web en est un des pilier & c’est toujours un grand plaisir de voir qu’il aide petits comme grands projets en étant un outil ouvert, accessible, sans inscription et sans publicité.

Un choix conscient et assumé qui s’inspire de ce que fut le web à ses prémisses : un espace d’échange et de soutien sans contreparties.

Mais depuis quelques mois, des changements ont eu lieu.

Tout d’abord, l’appel à rédacteur.trice.s a attiré quelques belles personnes qui publient donc sur le site des sujets relatifs à l’audiovisuel qui leur plaisent. En attendant que cette énergie se monte en association, je tenais ici à les remercier grandement de leur sympathie et très beau travail.

Autre remerciement, celui à destination des personnes qui ont donné un petit ou grand quelque chose lors de l’appel à soutien du site qui a permis à la fois une belle refonte de ce dernier ainsi que des améliorations techniques non-négligeables que je n’aurais pu me permettre par mes propres moyens. Donc : merci, merci, merci ! Si d’aventure, vous souhaiter en savoir plus, voir participer, le pot est toujours ouvert à cette adresse : lepotcommun.fr/pot/ijipmahl

N’oublions as aussi que La Lettre à Jal met en avant l’animal domestique le plus choupie du monde : le cochon d’inde (comme le prouve cette remarque sur le se forum du site Mad Movies). Bien entendu, aucune remise en question sur ce point. Je suis juste content de rappeler que le cochon d’inde est l’animal le plus choupie au monde.

Enfin, parallèlement à La Lettre à Jal, c’est l’association AOA Prod qui m’occupe depuis ces 13 dernières années. Avec plus de 300 événements & une belle légitimité gagnée à la force des équipes bénévoles, je me permets de vous présenter les propositions culturelles que je mène ces prochaines semaines/mois.

Mers meilleurs voeux à tout.e.s.

Amicalement,
Jal

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close