Soutenez la Lettre à Jal !

Recherche sondier pour court-métrage « 48h plus tard » – Festival les intergalactiques

Ma petite équipe et moi-même nous sommes inscris au concours « 48h plus tard » de AOA prod dans le cadre des Intergalactiques. Le concours consiste à réaliser un court métrage en l’espace de 48h le weekend du 13 avril.

C’est la première fois que nous nous lançons dans la réalisation d’un court métrage. Autant dire que c’est pour nous une expérimentation totale et une expérience qui promet d’être très riche.

Nous sommes 4, tous dans le milieu de la scène (théâtre, musique) et du cinéma. Nous allons tous participer à la tâche ardue de l’écriture du scénario, de la réalisation, etc.. Par contre nous manquons éperdument de matériel de prise de son.. (le muet c’est cool aussi mais on aimerait maximiser nos possibilités)

DONC

Nous recherchons : Un sondier (détenteur de matos de son) qui souhaiterait se joindre à nous dans cette folle aventure !

Suivant ce qu’on décide de faire nous aurons peut être besoin de comédien(s) et/ou comédienne (s) également. Nous saurons cela qu’au dernier moment. Merci à vous

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close