Soutenez la Lettre à Jal !

Recherche Régisseur pour le court-métrage d’anticipation « Capek »

Je cherche un régisseur pour me remplacer sur un tournage étudiant (et bénévole) CAPEK, court métrage d’anticipation.

Ses missions seront :
– veiller à la sécurité du plateau
– veiller au respect du matériel et des lieux de tournage
– gérer la préparation du deuxième lieu de tournage
– gérer les transports de matériel d’un lieu à l’autre ainsi que les véhicules garés à l’extérieur.
– gérer avec le catering pour récupérer le repas (possiblement préparer une table régie et mettre la table pour le repas de l’équipe puis le nettoyage qui va avec)

D’ailleurs si même 2 personnes veulent se proposer, une personne pour la Régie pure et une pour aider au moment des repas pour le nettoyage, les café, thé (tournage de nuit) le confort du plateau..

Le tournage se déroule la semaine du 23 au 29 Octobre, avec horaires de nuit et de journée. Le tournage se déroulera à Charbonnières donc très proche de Lyon.

Synopsis : Alexandra, richissime mannequin, a toujours été très seule et incapable de s’attacher. Au quotidien, un humanoïde fait entièrement de polygones, l’accompagne. Si elle n’a jamais été dépendante de personne, Capek, son robot, est sa seule accroche. Un jour, sous le poids de ses frustrations et de son désir, elle craque : Alexandra l’utilise à des fins sexuelles. Ne sachant plus quoi faire, elle le formate puis le rallume. Son malaise, lui,
ne s’annule pas. Après avoir tout fait pour se persuader qu’elle n’avait pas besoin de Capek, une blessure la rattrape, la rendant dépendante du robot. Elle va progressivement etre en proie à son désir jusqu’au jour où il est dévoilé sur la place publique. Effondrée, elle décide à contre coeur de le formater une nouvelle fois ; un geste de la part de Capek suffira à la faire changer d’avis.

Si vous avez déjà occupé ce rôle sur d’autres tournage c’est mieux, si vous n’avez pas d’expérience dans ce poste là mais que vous vous y connaissez nous pouvons nous rencontrer pour en discuter.

Le permis B est indispensable pour toutes urgences !!

Si vous êtes intéressé vous pouvez m’écrire par mail : lucie.menu@hotmail.fr
Ou par téléphone : 06 67 85 40 48

Un commentaire ? 🙂

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close