Soutenez la Lettre à Jal !

Recherche figurants tournage à la Guillotière | Centre Factory

On recherche des figurants pour un court métrage étudiant intitulé : « ouvrez la cage aux oiseaux » ( Etudiant de la Factory).

L’histoire : un jeune artiste peintre, au quotidien difficile et au comportement parfois violent, tente d’entrer dans une école d’art suite aux conseils de sa petite amie.
Un professeur aigri et un Jury intraitable ne le laisserons pas y accéder si facilement.
Le jeune artiste s’appelle Enki. Il est originaire de Lyon, la Guillotière plus précisément et il y a grandi , ainsi tout son univers tourne autour de ce quartier.

18 avril 2017 : On recherche donc des figurants/silhouettes bénévoles H/F (il ne s’agit pas de rôles devant être incarnés par des comédiens) de 40 ans et plus pour incarner ce jury et être crédible face à un jeune. Le tournage a lieu le lundi 18 avril 2017 au Pôle Pixel, à l’école Factory (Villeurbanne)

19 avril 2017 : Pour recréer au mieux l’atmosphère qui y règne nous recherchons donc des jeunes pour figurer dans le court métrage au niveau des quais Claude Bernard (au niveau du skate Park).

Nous sommes particulièrement à la recherche de figurants H/F bénévoles pour incarner : skateurs, danseurs, personnes jouant au football, joggeurs, musiciens de rue, graffeurs, rappeurs, passants, silhouettes, badauds arpentant les quais.

Tout types de physiques de 16 à 30ans environ sont recherchés.

Si vous êtes intéressés vous pouvez envoyer un mail à cette adresse : tisseyre.nathan@gmail.com
ou contacter le réalisateur au 07 75 24 34 99

Un commentaire ? 🙂

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close