Soutenez la Lettre à Jal !

Recherche figurants & techniciens pour le court-métrage « Compromis » à Lyon

À l’occasion du court-métrage Compromis réalisé par Ophelia Llorens-Cornet, l’équipe recherche différents profils artistiques, figurants et techniciens pour une session de tournage dans l’après-midi et la soirée du 11 septembre, au bar le Rock’N’Eat à Valmy, Lyon 9.

Il s’agit d’une scène de fantasme surréaliste dans laquelle une jeune fille braque les clients d’une boîte, dans une ambiance à mi-chemin entre les couleurs criardes des eighties et un punk-rock futuriste.

Nous sommes donc à la recherche de :

– 30 figurants entre 18 et 30 ans (tous profils bienvenus, même et surtout atypiques !)
– CHEF DÉCORATEUR
– CHEF COSTUMIER
– RÉGISSEUR/ASSISTANT RÉGIE (une personne est deja affiliée à la régie mais selon votre profil et votre préférence, l’un des deux postes est à pourvoir.)
– CHARGÉE DE FIGURATION
– ACCESSOIRISTE
– SCRIPTE

Il s’agit d’un projet bénévole mais ambitieux, avec une équipe rodée, professionnelle et survoltée. Les repas sont compris et vous aurez la possibilité de consommer sur place !

Si vous êtes intéressé.e.s, envoyez-nous votre CV, une brève présentation, et des photos (uniquement pour la figuration) à :
opheliallorenscornet@gmail.com

Si vous souhaitez avoir un aperçu des images déjà tournées, du scénario ou des intentions de ce film, n’hésitez pas à nous les demander par mail.

Au plaisir de vous lire,
Saluts compromettants !

Un commentaire ? 🙂

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close