Soutenez la Lettre à Jal !

Recherche d’une femme fiction « Hôtel Beyrouth », adapté par Jean-Marc GREFFERAT

Assistant réalisateur pour un projet de tournage encadré par l’école de cinéma Arfis à Villeurbanne. Nous recherchons une femme sans réelle expérience dans le cinéma pour interpréter le rôle muet suivant :

  • Une Femme de ménage dans la soixantaine, type méditerranéenne.

Cette fiction se déroule dans un hôtel à Beyrouth après la guerre. Un client, écrivain français de théâtre a rendez-vous avec un metteur en scène qui ne viendra finalement jamais. Le client restera cinq jours dans l’hôtel sans sortir hormis pour acheter un livre et se rendre dans une boite au-dessous de l’hôtel un soir. Isolé, nous assistons au fur et à mesure à son évolution dans ce monde qui l’entoure et notamment avec la jeune réceptionniste. Durant toute l’histoire, une femme de ménage apparait de temps en temps sans se douter réellement de ce qui se passe dans cet hôtel.

Le tournage aura lieu du 30 septembre au 4 octobre 2019. Il n’est pas rémunéré et sera réalisé dans les studios de l’ARFIS à Villeurbanne (69).

Pour faire acte de candidature, merci de nous envoyer votre CV ainsi que 2 photos, l’une en pied, l’autre en portrait à l’adresse hotel.beyrouth@gmail.com avant le 23 septembre 2019.
Je vous remercie d’avance pour votre attention.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close