Soutenez la Lettre à Jal !

Recherche directeur photo et cadreur pour le court-métrage CAPEK

Dans le cadre du court-métrage bénévole d’anticipation CAPEK, co-réalisé par Nicolas Bono et Benoit Michaëly, nous sommes à la recherche :

  • D’un directeur photo
  • ainsi que d’un cadreur pour le tournage qui se déroulera la semaine du 11 au 17 Septembre 2017.

Dans ce court-métrage de 20 minutes, nous souhaitons raconter la rencontre entre un robot, Capek, et une star internationale trentenaire et misanthrope, Elia. Propriétaire de l’un des premiers robots humanoïdes au monde. En tournée en France pour un nouveau défilé, Elia est tiraillé entre ses pulsions et ses doutes face à Capek. Lors d’un incident qui survient au cours du défilé, Elia remet totalement en cause sa relation avec son robot, pour le meilleur et pour le pire…

Capek est l’issue de deux visions, celles des deux jeunes réalisateurs Nicolas et Benoit, et soutenu par des professionnels du cinéma ainsi que par l’association du Centre Factory, l’école de Cinéma du Pôle Pixel de Villeurbanne.

Ce court-métrage, une fois terminé, a pour vocation d’être diffusé en festivals de cinéma, ainsi que diffusé sur les réseaux sociaux. Les retombées du projet seront alors multiples : Capek, pendant les festivals, pourra permettre à une équipe de jeunes cinéastes de se démarquer auprès de professionnels du cinéma, tout en trouvant peut-être ce qu’il y a à espérer le plus pour un film : son public et nous l’espérons, son succès.

Si le projet vous intéresse, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante avec vos coordonnées : capek.film@gmail.com

Un commentaire ? 🙂

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close