Soutenez la Lettre à Jal !

Recherche de comédien(ne)s pour un court métrage de type comédie/fantastique

Pour les besoins d’un court métrage nommez « Vends-moi du rêve » (nom susceptible de changer), le Collectif LES INDÉCIS est à la recherche de deux comédiens et une comédienne pour un tournage début novembre.

Il s’agit d’une comédie fantastique prenant place dans l’agglomération Lyonnaise (Villeurbanne et Lyon).

Réalisateur : LIKES Geoffrey
Chef Opérateur : MORDIER Etienne
Production : JOYAUD Valentin

Pitch : Thad et Hylan sont rivaux depuis la naissance, ils sont les dieux jumeaux des cauchemars et des rêves. Convoqués à une réunion de famille extraordinaire, ils se voient offrir un nouveau poste qu’aucun ne veut cependant un choix doit pourtant être fait.

Voici les profils que nous recherchons :

  • Un homme entre 50/60 ans, bedonnant, l’air sévère, bourru et le visage marqué par le temps. Il incarnera le marchant de sable dit « Bebess ».
  • Une femme entre 20 et 50 ans d’origine asiatique (japonaise est un plus), sachant parler Japonais (ou étant prêt à apprendre les répliques et intonations dans cette langue). Elle incarnera Yomi, déesse de la lune, qui est souriante tout en restant sobre.
  • Un homme entre 25 et 39 ans, Homme extraverti avec la joie de vivre, quasi-hyper-actif et bégaie un peut. Il est soumis par sa femme et sœur Naths. Il est aussi le frère d’Adrien.

Le tournage durera environ 5 jours courant Novembre-Décembre (les dates sont encore à déterminer). Notre budget étant limité, le projet est bénévole et ne sera donc pas rémunéré. Les comédiens seront cependant défrayés et les repas prient en charge par la production.

Vous pouvez contactez le réalisateur par mail : geoffrey.likes@hotmail.fr

Un commentaire ? 🙂

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close