Soutenez la Lettre à Jal !

Recherche de Comédiennes & dizaine de figurants pour court métrage Nikon Film Festival

Dans le cadre de mon court métrage pour le Nikon Film Festival, j’aurais besoin de deux actrices entre 20 et 25 ans ainsi qu’environ 15 figurants pour une scène de soirée.

Le film dure environ 2mn (dans le cadre précisé par le festival) et met en scène le pitch suivant :

Une jeune femme, Lou, sort d’un supermarché après s’être engueulée avec son copain. En retournant dans sa voiture, une musique passe à la radio, et lui rappelle une soirée qu’elle avait faite quelques années avant et où elle avait fait une rencontre qui l’a marquée : celle d’Emma.

Sur le thème imposé du partage, le thème de mon film s’articule autour du partage d’une musique qui vont les connecter à jamais pendant cette soirée en question.

  • LOU : Une jeune femme relativement spontanée, un peu  » je m’en foutiste « , très expressive physiquement et sociable avec un détail physique sur le visage ou le corps particulier (un tatouage, des petites oreilles, des petites mains, etc..).
  • EMMA : Une jeune femme un peu plus réservée, avec un humour très spécial, un peu dans son monde, assez hypnotique et sachant chanter et jouer de la guitare.

Je n’ai pas de conditions physiques particulières pour les deux actrices ou les figurants, si ce n’est que l’âge ne doit pas excéder 25 ans, que LOU ait un petit détail physique singulier et que les deux actrices soient d’accord pour avoir des rapprochements physiques (cela n’ira pas jusqu’à la scène de sexe).

Je vous remercie de porter attention à mon projet qui n’est pas un projet rémunéré.

Il doit être rendu avant le 10 janvier 2019, il reste donc très peu de temps, le tournage s’effectuera alors normalement le weekend du 05 et du 06 janvier à Lyon.

Si vous êtes intéresses, vous pouvez me contacter par mail à watrigantmarie@gmail.com en me précisant quel rôle vous souhaitez ou si c’est pour de la figuration, ainsi que votre âge et quelques photos si possible.

Hâte de voir vos candidatures et de travailler et vivre une bonne expérience avec vous !

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close