Soutenez la Lettre à Jal !

Recherche Comédienne 22/28 ans pour court-métrage ambitieux

Nous sommes en préparation d’un projet de fiction original et ambitieux. Celui-ci se tournera dans la période de fin octobre/début novembre mais nécessitera une grande préparation avec les acteurs durant les deux semaines précédant les tournages.

Pour se faire, nous recherchons actuellement :

  • Une actrice pour incarner le rôle principal, Lucia.

    Il s’agit d’une femme entre 22 et 28 ans. Aucun critère physique particulier n’est requis. Avoir un bon accent Espagnol, Italien ou Russe serait néanmoins un grand plus.

L’un des défis techniques sera de réaliser un court-métrage en plan séquence, durant lequel nous suivrons le personnage principal dans son périple intérieur.

L’actrice devra savoir passer par plusieurs émotions différentes en très peu de temps. Aussi, une scène de nu est à prévoir pour une scène de sexe simulée. Nous ne verrons ni fesses, ni poitrine ni sexe. Tout cela sera seulement suggéré. L’actrice doit néanmoins être à l’aise avec son corps et accepter de tourner seins nus ou en sous-vêtements devant une équipe réduite.

Il faudra également résider sur Lyon car nous n’avons pas le budget nécessaire pour payer des déplacements ainsi qu’un hébergement. Ce projet n’est pas rémunéré. L’équipe sera tout de même nourrie lors du tournage, qui aura lieu à Lyon la première semaine de Novembre et de nuit.

Les castings auront lieu entre le 22 et le 28 Septembre 2018, et des répétitions seront entre le 26 Octobre et le 2 novembre.

Si vous êtes intéressés et disponibles à ces dates, merci d’envoyer votre candidature avec un CV, des photos et une bande Démo, avant le 20 Septembre dernier délais, en précisant en titre «CASTING LUCIA» à l’adresse suivante :
jesuisunexutoire@gmail.com

Toute candidature envoyée hors délais ne sera pas prise en compte.

Un commentaire ? 🙂

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close