Soutenez la Lettre à Jal !

Recherche Comédien.ne.s pour tournage les 16 et 17 décembre sur Lyon

Pour les besoins d’un court-métrage nommé provisoirement « Je suis ton Coeur » et réalisé par Karen Charpentier, nous recherchons des comédien.ne.s disponibles sur Lyon la semaine du 11 Décembre ainsi que le Weekend du 16/17 décembre.

Pitch : Lou, jeune fille de 18 ans, atteinte d’une maladie cardiaque, entretient une correspondance avec Nath, dont elle ne sait finalement rien.

Nous recherchons :

  • Une femme de 40 à 50 ans pour incarner le rôle de la mère de Lou. Une femme protectrice, complice, soucieuse et dévouée à sa fille. Sa présence sera requise un soir dans la semaine du 11 décembre pour un shooting photo ainsi que tout le weekend du 16/17 sur Lyon.
  • Une jeune fille entre 16 et 20 ans pour incarner le rôle de Lou, 18 ans, adolescente solitaire, naïve, déprimée et malade. Assez fine (malade), cheveux longs. Sa présence sera requise un soir dans la semaine du 11 décembre pour un shooting photo ainsi que tout le weekend du 16/17 sur Lyon.
  • Un jeune homme entre 20 et 25 ans pour incarner le rôle de Nathanaël, 20 ans, sportif. Il s’agit du correspondant de Lou. Sa présence sera requise un soir dans la semaine du 11 décembre pour un shooting photo ainsi que tout le weekend du 16/17 et un soir de la semaine suivante pour l’enregistrement de sa voix sur Lyon.
  • Un homme entre 40 et 60 ans pour incarner le père de Nathanaël. Personnage aigri, morne.
  • Une silhouette de Femme entre 40 et 60 ans pour incarner la mère de Nathanaël. Elle ne parlera pas mais elle aura une certaine importance à l’image.

Le tournage se fera le weekend du 16/17 Décembre sur Lyon.

Si des gens sont disponibles à ces dates et intéressés, merci de nous envoyer un portrait et une photo plein pied, ainsi qu’une bande démo (si vous avez) à l’adresse suivante : jesuistoncoeurProd@gmail.com

Nous vous remercions d’avance pour l’intérêt et le soutient que vous portez à notre projet

Un commentaire ? 🙂

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close