Soutenez la Lettre à Jal !

Recherche Comédien.ne.s de 15 à 18 ans pour un court-métrage lycéen

TITRE : Amour Non Réciproque
SYNOPSIS : Caroline, meilleure amie de Bastien, lui propose de participer à un nouveau défi à la mode : draguer son ami/amie au point de faire ressentir de vrais sentiments amoureux, la première personne qui arrive à cet objectif gagne. Où mènera ce jeux de séduction ? Qui sera le perdant et quelle va être la conséquence de ce défi sur la relation entre Caroline et Bastien ? Un seul moyen de le découvrir…
DATES DE TOURNAGE (approximative, pas de planning fixe prévu pour l’instant) : entre le lundi 16 avril et le dimanche 6 mai (c’est l’ensemble de la période possible de tournage, le tournage en lui même dépendra de la disponibilité des acteurs et devrait s’étendre sur 4 à 5 jours)
LIEU : La métropole de Lyon

On recherche :

  • Une fille et un garçon tous deux âgés de 15 à 18 ans de façon à pouvoir jouer un rôle de lycéen, la fille jouera le rôle de Caroline et le garçon de Bastien, nous recrutons donc deux acteurs principaux.

Demande d’un jeux le plus sincère et réaliste possible et surtout même si le projet n’est pas très ambitieux, je veux des acteurs motivés !

Pour faciliter l’avancement du tournage, il serait mieux d’habiter à Lyon ou proche et d’avoir certaines disponibilité au niveau du temps, si assez de demande, un casting sera effectué par vidéo ou directement par rencontre avec l’équipe.

/ATTENTION\ : Ce sont des rôles basés sur le BENEVOLAT, par conséquent AUCUNE REMUNERATION ne sera fournie.

Si vous êtes toujours intéressés, merci de me contacter à l’adresse mail suivante : henquinet.ludovic@gmail.com

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close