Soutenez la Lettre à Jal !

Recherche Chargé-e de communication pour projet de WebSérie

Nous recherchons un-e ou plusieurs chargé-e-s de communication avec différentes compétences en vue de la préparation d’un projet de WebSérie. Nous souhaiterions effectuer la préparation en plusieurs temps :
– Élaborer ensemble un plan de communication général
– Démarrer un travail d’amélioration de visibilité de l’actrice principale avant le lancement de la websérie : https://youtu.be/qkc3K3OCnVQ
– Négocier des placements de produits pour la financer en partie.
– Préparer les supports nécessaires et effectuer la communication autour de la série
De préférence, nous cherchons à monter une équipe bénévole avec des compétences complémentaires : en communication pure, en marketing, en community-management et en management de carrière (jouer le rôle d’agent pour l’actrice). Mais nous ne fermons pas la porte à payer un chargé de communication en pourcentage de la somme qu’il rapporte.
Le projet est en lancement, donc nous sommes encore ouverts à une multitude de pistes différentes.

Nous venons de terminer un projet de Web Série afin de lancer 2 autres artistes (JEAN 2 MAHJ), que nous avons réussi à mener à bien sans chargé de production et sans chargé de communication. La communauté Youtube des deux artistes est déjà 50.000 abonnés en 2 mois et 70.000 abonnés en un an et demi sur Facebook. Avec un 1er épisode à + de 200.000 vues (https://youtu.be/0-MT36EJAuk)

De ce fait sur ce nouveau projet, nous pensons qu’en alliant une équipe plus complète, les résultats seront encore meilleurs. Notre équipe se nomme Shaolin Shadow, nous avons le matériel, les techniciens et les acteurs pour produire un contenu dense facilitant le travail de l’équipe communication.

Pour voir un exemple de travail du réalisateur :

 

Vous pouvez nous envoyer profils et des éventuels travaux effectués à cette adresse mail :
candidature@shaolinshadow.com

Nous pourrons vous faire parvenir un dossier de présentation du projet en retour.

Un commentaire ? 🙂

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close