Soutenez la Lettre à Jal !

Recherche Cadreur + Prise de Son Bénévole pour Fashion Film Etudiant

Étudiants en Master 2 Mode et Communication à l’Université de la Mode (Lyon 2), nous réalisons un court-métrage intitulé « Yvette » dans le cadre du Fashion Film Festival de Lyon. Dans ce court-métrage, la mode, et tout particulièrement le sac à main, occupe un rôle prépondérant.

En effet, dans notre fiction, X, une jeune étudiante lyonnaise, fait tout pour se mêler à un groupe de jeunes influents et aisés. Mais, toujours accompagnée de son beau sac à main qui lui a été offert par sa défunte grand-mère, elle cache un terrible secret: elle n’est pas qui elle prétend être. Et c’est suite à la disparition de son fameux sac que son quotidien va être chamboulé la forçant à assumer sa vérité.

Pour mener à bien ce projet, nous sommes à la recherche d’un (ou plusieurs) cadreur(s) bénévole(s) pour nous aider à réaliser ce court métrage (d’une durée envisagée de 7min) mais aussi d’une personne en charge de la prise de son et de figurants (qui n’auront pas de dialogues).

Nos dates de tournages ne sont pas encore fixées, mais nous estimons que trois journées devraient être suffisantes, et celles-ci s’étaleront probablement les mercredi et dimanches jusqu’à la fin novembre (disponibilités de notre actrice principale), notre recherche est donc urgente!

Si notre projet vous intéresse, contactez-moi pour que nous organisions une rencontre sur Lyon.

Contact : emilienlenormandpro@gmail.com

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close