Soutenez la Lettre à Jal !

Recherche acteur.ice pour court métrage du Bac intitulé « Stopie » sur Lyon

Nous recherchons 1 rôle principal et 3 figurants pour le tournage d’un film de fiction appelé « Stopie » qui sera présenté par nous au baccalauréat. Le tournage s’effectuera sur Lyon et dans sa périphérie.

L’équipe technique est composée de trois personnes, Evann Tranchier à la réalisation, Bilal Wander au cadre & Tilai Delaunay au son.

La seule restriction pour le rôle principal est que l’acteur-ice devras être majeur, nous sommes ouvert sinon à tous les profils H ou F de tous âges. Nous jugerons pour ce rôle par la qualité du jeu et la motivation.

Sachez que si votre candidature est retenue, une vidéo d’essai de jeu vous sera demandée.

Pour la figuration nous recherchons juste des gens motivés intéressé par le projet pour 1 journée de tournage max prêts à aider.

Les acteurs ne seront pas RÉMUNÉRÉ.

Le tournage durera de 3 à 5 jours pendant les vacances scolaires de février (date à fixer avec les acteurs et nous mêmes entre le 10 et le 25 février).

Résumé : L’intrigue est scindée en 2 parties. Tout d’abord, on suit un personnage qui se trouve être dans une pub pour une nouvelle technologie novatrice. La deuxième partie se concentre sur l’acteur de cette pub, et donc de sa vie sans les projecteurs braqués sur lui.
Nous donnons le scénario par Email a toute personne intéressée par le projet, les avis, critiques et conseils sont les bienvenus.

Contact : bilal.wander@yahoo.com

Un commentaire ? 🙂

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close