Casting & Auditions Lyon

Recherche acteur 30/40 ans pour le court métrage « Serge », film de fin d’étude

Attention, cette annonce, les sujets abordés et leurs manières ne concernent que leurs auteurs. Pour toute question, merci d’écrire au mail de contact en fin d’annonce.

Je me présente : Tristan Guignard, 20 ans, étudiant troisième année en section réalisation à l’Ecole Factory à Villeurbanne. J’élabore un projet depuis pas mal de temps que je compte réaliser dans le cadre du projet de fin d’étude. Ce projet s’appelle simplement « Serge ».

Serge, c’est un garagiste de campagne. Il est divorcé, mais à une fille qu’il garde une semaine sur deux, Rose. Cet homme, il est le français de 40 ans de la campagne profonde. Tout roule jusque là, mais Serge est depuis quelques temps en proie à des pulsions pédophiles. Il essaye de contrôler ses émotions qui le submergent de plus en plus chaque jours. Serge, c’est un court métrage qui mesure comment un homme gère sa pédophilie dans la société, dans sa relation avec sa fille, à son travail ou simplement au quotidien.

Nous avons mon équipe et moi (vingtaine de personnes) une petite production. Autant dire qu’il sera compliquer de rémunérer, mais le défraiment et une bonne régie sera au rendez-vous.

Le tournage s’effectuera en Nord Isère, non loin de Lyon, en campagne. Nous tournerons en deux partie pour des raisons de production : une première phase début décembre et une autre mi février.

Je tiens à préciser une chose importante : même si aucune scène ne sera vraiment explicite, Serge reste un projet dur de part son thème, mais aussi de la manière brute dont la psychologie du personnage sera montrée.

Merci d’avoir lu, en espérant que l’annonce saura vous convaincre.

Contact : castingsserge@gmail.com

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close