Soutenez la Lettre à Jal !

Portrait Vidéo d’un Artiste de Rue, Un Guitariste et Chanteur Talentueux !

Je m’appelle Cédric Barbier et je suis vidéaste. Mon grand plaisir depuis une dizaine d’années est de réaliser des portraits vidéos de personnes originales, extraordinaires, de la ville de Paris.

Aujourd’hui je voudrais vous présenter mon douzième portrait, celui d’un artiste de rue écorché vif, hyper sensible et surtout très talentueux. Auteur compositeur interprète, Antoine est plus connu sous le nom d’artiste de « Canis Vezania » (chien fou en latin). Etant au RSA, il n’a pas la chance de vivre correctement de ses compositions. Toujours avec sa guitare et son yukulele sur le dos, « Canis Vezania » parcourt les rues de la capitale à la recherche de spots pour se poser et jouer de sa musique. Grâce à son tout petit ampli, Antoine permet aux passants de savourer ses créations musicales. Avec ses chansons douces et violentes, en français et en anglais, notre chanteur dévoile chacune de ses compositions en crachant ses tripes. Antoine a déjà réalisé un album d’une dizaine de chansons appelé « Endorphine ». Son album est en écoute sur sa chaîne Youtube « Canis Vezania », sur laquelle il dévoile l’ensemble de son talent.

Je vous laisse donc découvrir cet artiste à travers cette vidéo, en espérant l’aider à se faire connaître plus amplement, et ainsi enfin vivre de sa musique. Il le mérite sincèrement. Bon visionnage à tous !

 

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close