AOA ProdÉvénements culturels à Lyon

Nanaroscope : Soirée nanar spéciale doublages foireux, Vendredi 18 Novembre

320703_10150374529373857_575503856_8525008_634352259_n Après son retour de saison réussi en octobre dernier avec nos amis les Zombies, AOA Production et les Films d’à côté reviennent ce Vendredi 18 Novembre vous raconter l’Histoire du Nanar… mais avec un budget doublage ridicule et aucun talent.

Au menu : deux films, des extraits nanars et un concours de doublage pour révéler le nanardeur en vous.

20h : « Doc Savage » de Michael Anderson. 1974. 1h40.

« Essayer donc de prononcer « Mona vous êtes bath » (« Mona you’re a brick » en VO si si !!!) avec l’accent de Doc Savage (difficile de zozoter même sur les « t », c’est un métier !) et je vous garantis du succès en boîte de nuit, surtout si vous portez le smoking avec col aux reflets de bronze… Il est évident que le succès d’une soirée avec ce film doit beaucoup au talent du doubleur. Est-ce inné, est-ce forcé ? Je ne me prononcerai pas, préférant laisser le mythe se construire de lui-même ! » @Nanarland.

Pause : Concours de doublages sur extraits de films.

22h : « Jaguar Force » de Poon Yung Man. 1983. 1h27.
« En somme, « Jaguar Force Thunderbolt » c’est du maousse costaud, une oeuvre globale dont les scories se superposent les unes sur les autres pour former au final un savoureux mille-feuilles de médiocrité, mais aussi une expérience limite à même de rebuter les nanardeurs les moins endurcis. A voir quoi qu’il en coûte, ne serait-ce que pour goûter cette satisfaction un peu idiote : j’ai vu le film le plus mal doublé du monde ! » @Nanarland.


Soirée Nanaroscope spéciale Doublages
Vendredi 18 Novembre à 20h
à la Boulangerie du Prado
69 rue Sébastien Gryphe, Lyon 7ème.

Entrée : 1€ d’adhésion à la Boulangerie du Prado.
> L’événement Facebook.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close