Événements culturels à Lyon

MINIFLUX : Fête des Lumières dans le 7ème arrondissement, du 8 au 11 décembre

Dans le cadre de la Fête des Lumières de Lyon 2011, du 08 au 11 décembre, la galerie Roger Tator proposeMINIFLUX, une exposition d’oeuvres de très petite taille, disséminées le long d’un parcours lumineux. Cette déambulation commence à la Galerie Tator, se prolonge rue de la Thibaudière en direction de la place Saint Louis.

La galerie TATOR présentera quand à elle une exposition d’Emilien ADAGE.

Emilien Adage défait, assemble, teste tout système électrique qui lui tomberait sous la main. Bricoleur compulsif, il expérimente l’électricité au hasard de ses envies, sans stratégie déterminée à la recherche de l’accident, de l’étincelle inutile et absurde.

Il réalisera chaque soir de la Fête des Lumières, à 20 heures précise, une performance unique, à savoir, un mini feu d’artifice à base de LED, visible à travers la vitrine de la galerie.

Auteurs/concepteurs Miniflux :

Aline MORVAN, Antoine BOSC et Benjamin TRIOULEYRE, Antoine MINGUY et Bénedicte ROUSSET KLOUM, Atelier à quatre, Carole DUPON et Emilie BAROZ – Atelier Aetc, Claire LAVENIR, Diane du CHAXEL et Antoine FOLLIET, Didier HEBERT-GUILLON, Florian de la SALLE, Johan PARENT, Gil BURBAN, IAI : Impertinents Architectes Incompris, NOTUS ARCHITECTE, VAULOT&DYEVRE, Reno SUPIOT, Thierry BOUTONNIER, Valère COMBESCOT, Rohan GRAEFFLY et Atelier BL119.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close