Interviews & Reportages

Lancement de la websérie stéphanoise : « VHS la série » !

Le Collectif Mes Couilles Dans Ton Slip et l’association Freaks Production ont encore sévi !

L’équipe va vous embarquer dans une nouvelle aventure visuelle furieusement décalée et tournée à 99,9 % à Saint-Étienne. Cette joyeuse exubérance est en gestation depuis 2 ans ! Il s’agit d’une websérie totalement inédite et réalisée par une poignée d’amateurs éclairés avec un budget inférieur au loyer mensuel de ton 10m2 mais avec une ambition folle : celle de te divertir, de t’amuser, de te faire rire  !

MCDTS a fait venir du beau monde : c’est le groupe « The Gay Truckers » qui s’est chargé du générique et  Metastaz (Thomas Simões) a composé la soundtrack. De plus, tu pourras régulièrement reconnaître des guests au fil des épisodes mais, chut ! je n’en dis pas plus…tu attendras la diffusion, comme tout le monde, m’enfin !

« VHS la série » est une websérie d’un format de 5 à 10 min qui est diffusée au rythme d’un épisode par mois. Comme son nom le suggère, la série se passe dans un vidéoclub de quartier qui ne loue que des VHS. Nous sommes en 1999, une année charnière où ce support va tomber en désuétude en faveur du DVD. Ce sera alors la mort de ce type de magasin fréquenté tant par des cinéphiles que par des quidams désoeuvrés.

www.vhs-laserie.com

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close