Événements culturels à Lyon

L’Accroche Scénaristes organise un atelier sur la note d’intention samedi 28 février 2015

L’Accroche Scénaristes est heureuse de vous annoncer l’organisation de l’atelier « Rédiger une note d’intention » le samedi 28 février.

Tous ceux qui ont dû écrire une note d’intention le savent, c’est vraiment la… galère. Pourtant, une bonne note d’intention est une véritable alliée de votre projet que vous demandiez une aide à l’écriture ou que vous démarchiez un producteur. Elle vous permet d’exposer vos intentions, votre personnalité et cela à un moment où votre scénario n’est pas forcément abouti. Si les formations et les livres sur la dramaturgie sont nombreux, on se retrouve parfois fort dépourvu lorsque l’on recherche des ressources pour rédiger sa note d’intentio

L’atelier sera animé par une professionnelle, Laetitia Kugler. Elle est script-doctor, enseignante-chercheuse à l’université Paris III et lectrice pour plusieurs commissions  (Arte, la région Lorraine et la région Aquitaine).

L’atelier se déroulera dans les locaux de Bellecour Ecole pendant la journée (matin et après-midi) du samedi 28 fevrier.

Les places sont limitées à 12 et il nous faudra au moins 10 inscrits pour assurer la tenue de cet atelier. Le prix est fixé à 50€ pour les adhérents et 60€ pour les non-adhérents.

Vous pouvez déjà réserver via notre partenaire HelloAsso.

Plus d’informations sont disponibles sur le site de L’Accroche Scénaristes.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close