Soutenez la Lettre à Jal !

Le festival de courts-métrages « Concours de Courts » lance son appel à projets !

Le festival toulousain de courts-métrages revient cette année pour une édition anniversaire, pleine de nouveautés. L’appel à projet marque le début de ce rendez-vous de partage et d’échange. A vos caméras !

Du 4 décembre 2017 au 4 février 2018 les candidats du monde entier sont invités à envoyer leur court-métrage afin de participer à cette 15ème édition. Les réalisateurs sélectionnés se voient offrir la possibilité de remporter un des quatre prix décernés par un jury de professionnels et le public : le prix coup de cœur du public, le prix spécial du jury, le prix du meilleur court-métrage français et le prix du meilleur court-métrage international.

Cette remise de prix aura lieu lors de la cérémonie de clôture du festival fin avril.

Certaines conditions sont à remplir pour concourir à l’édition 2018. Les courts-métrages doivent avoir été réalisés à compter du 1er janvier 2014, avec une durée qui ne doit pas dépasser 15 minutes (titre et générique compris). Le thème et le genre sont libres et ils doivent s’adresser au grand public. Le sous-titrage en français est obligatoire pour les œuvres étrangères.

Pour participer il suffit d’envoyer, de préférence via des liens Vimeo ou YouTube, son court-métrage à l’adresse candidature@concoursdecourts.com. Le formulaire d’inscription et le règlement à compléter et signer sont disponibles sur le site http://concoursdecourts.com

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close