Copinage : concert médiéval de Luc Arbogast ce jeudi 28 juin dans le Vieux Lyon !

Mandragore AOA 2012Lorsque Manu de la Mandragore (se prononce tout attaché « manudelamandragore ») nous demande de faire suivre un message, AOA Production répond présent !

En effet, l’association n’oublie pas les derniers coup de pouces de la boutique sur des événements comme les deux Nuits de la Prohibition, la Weird Society et de notables aventures zombies 🙂

Concert médiéval de Luc Arbogast ce jeudi 28 juin dans le Vieux Lyon !

Luc Arbogast joue une musique inspirée de la France médiévale et surtout de la tradition paysanne où se chevauche mélancolie et spiritualité. Ce musicien autodidacte manie le clair-obscur avec ferveur et beaucoup de sincérité.

Il s’inspire parfois des cantigas de Santa Maria, du livre vermeil de Montserrat ou des Lieders de Walter von der Vogelweide. On dit qu’il a également le secret de nombreux morceaux chantés traditionnels réarrangés par ses soins ou composés par lui, tel un branle double mélancolique chanté en français, qui aborde la mélancolie de l’enfance perdue, par un texte plus contemporain ainsi que des chants inspirés de scènes du quotidien de la vie du moyen-âge au début du xxème siècle : chants de quête, amour courtois, deuil, mariages…

Pour la sortie de son dernier album « cantica in terra » luc Arbogast se produira pour un mini concert le jeudi 28 juin 2012 à 20h30.

Attention : place limitées.

Pré-vente chez noas amis donc de la boutique médiévale La Mandragore, 52 rue saint jean.
www.boutique-mandragore.com

Luc Arbogast 2012

Luc Arbogast 2012

Mandragore AOA 2012

Un commentaire ? 🙂

Related Articles

2 thoughts on “Copinage : concert médiéval de Luc Arbogast ce jeudi 28 juin dans le Vieux Lyon !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close