Concours vidéo : 48 heures sous l’eau | Du 30 juin au 2 juillet 2017

Dans le cadre du Blop Festival à Lyon, le collectif « A Contre Courant » vous propose de participer à un concours de films faits en 48H complètement folles, pour bien commencer l’été.

Réalisez votre nanar avec des contraintes toutes plus farfelues les unes que les autres : un film de Danse-Zombie avec la mère de Donald Trump, une armée d’extra-terrestres à la sauce film d’auteur français avec un chat télépathe…

Tout est possible car, rappelez vous : Le Ridicule ne tue pas ! Toutes les infos sont disponibles sur le site : www.48hsousleau.fr

Inscrivez-vous avec votre équipe (bouuuuh) ou, bien bien mieux, en individuel ! Parce que réaliser un film en 48h, c’est chouette, réaliser un nanar en 48h, c’est cool, mais alors réaliser un nanar en 48h avec des gens que vous ne connaissez pas, c’est foufou !

Mais oserez vous l’expérience ?

Le Dimanche 9 Juillet à 18h à l’Aquarium Ciné-Café, pour la clôture du Blop Festival, aura lieu la soirée de projection de l’ENSEMBLE des films ainsi que la remise des prix (certains seront sérieux, mais la plupart seront surtout savoureusement nanardesques) !

L’inscription est de cinq centimes d’euros pour les gens qui n’ont jamais vu de film de Steven Seagal et GRATUITE pour tous les autres.

www.48hsousleau.fr
contrecourantcollectif@gmail.com

Un commentaire ? 🙂

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close