Soutenez la Lettre à Jal !

Compagnie Premier Rôle recherche Assistant(e) Bénévole

Compagnie Premier Rôle , association théâtrale loi 1901 recherche assistant(e) communication/diffusion/administration, pour participer à la vie de la compagnie et diffuser sa pièce « Trois Ruptures ».

L’association Premier Rôle se veut multiforme, elle produit des spectacles vivants mais aussi des courts et longs métrages. Le théâtre demeurant son activité préférée.

Attachée aux thématiques sociétales d’actualité, elle produit des pièces de théâtre drôles et cyniques, à travers la mise en scène d’histoires simples ancrées dans des vies qui pourraient être les nôtres.

La compagnie met en scène des sujets qui ouvrent à divers débats autour de questions sociétales.

Le ou la bénévole assistera la chargée de diffusion/communication sur des missions très polyvalentes: mailings, publicité, réseaux sociaux, administratif. Vous serez en contact avec les associations, les institutionnels, les fondations, les intermittents du spectacle.
Nous recherchons des personnes amoureuses du théâtre. Des personnes de tous âges, et voulant poursuivre une culture personnelle et enrichissante. Cet appel à bénévoles aux horaires modulables peut convenir à un étudiant (e), un retraité (e), ou tout autre personne ayant quelques heures par semaine à consacrer à l’association.

Les conditions pour être bénévole sont les suivantes :
* Chaque bénévole agit sous sa propre responsabilité civile
* L’âge minimum pour être bénévole est de 16 ans ; si vous avez moins de 18 ans, une autorisation parentale est indispensable.

Merci de nous contacter dès maintenant si vous souhaitez rejoindre la compagnie : 06 07 27 40 19 ou ciepremierrole@gmail.com

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close