Soutenez la Lettre à Jal !

Communiqué : Tournage du film « End Of The Movie » du 21 au 23 septembre 2015

Du Lundi 21 au Mercredi 23 Septembre 2015 aura lieu le tournage du film End Of The Movie, à Brindas, dans l’ouest Lyonnais.

L’histoire : Samuel, jeune auteur, tombe gravement malade et perd son emploi, suivi de ses amis et de sa femme. Obligé de retourner vivre chez ses parents, sans argent et au bout du rouleau, il décide de mettre fin à ses jours. Mais au moment de passer à l’acte, il est surpris par une étrange apparition déterminée à compromettre ses plans.

Notre film a pu voir le jour grâce aux nombreux soutiens reçu via la plateforme de financement participatif ULULE, dont voici le lien : fr.ulule.com/endofthemovie

Adresse exacte du lieu de tournage : 1 chemin du Vivier, 69126 BRINDAS

La réalisatrice Marie VANDELANNOOTE espère ainsi proposer un point de vue différent non pas tant sur la mort, mais surtout sur le renoncement, cet instant où une personne « décide » de cet instant où elle va mourir.

« Devons-nous combattre jusqu’au bout ou alors accepter notre situation ? » C’est la question que nous pose la réalisatrice.

Le film aborde également ces moments où nous combattons des situations qui nous sont imposées par la vie, alors que si nous les acceptions, sans chercher à redevenir ce que l’on était avant (avant un accident, avant la vieillesse, etc.) et qu’on arrêtait de les combattre, peut-être vivrait-on de façon beaucoup plus sereine, sans colère et sans aigreur.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close