AOA ProdÉvénements culturels à Lyon

Ce week-end : soirée best-of nanar et lancement d’un ciné-club au Blogg !

Pour ce Nanaroscope pré-Noël, ce sont les deux films choisis par les spectateurs lors de la dernière séance qui seront diffusés ce jeudi 16 décembre à la Boulangerie du Prado.

20h : « Le Clandestin » de Greydon Clark. 1988. États-Unis.
En plus de miauler dès qu’on ouvre une boite de thon, de sauter sur notre ventre durant notre sommeil ou de laisser des paquets malodorant devant la porte au réveil, le Chat peut s’avérer être un terrible prédateur pour l’homme comme le prouve le documentaire Le Clandestin de Greydon Clark.

22h : Mortal Kombat 2 : Destruction Finale, de John R. Leonetti. 1997. États-Unis.
« un festival d’images de synthèse moisies, de ralentis, de personnages qui ne servent absolument à rien (mention spéciale à Sub-Zero qui s’annonce au début comme un gentil mais qu’on ne reverra jamais du métrage) quand ils ne cabotinent pas (Jax en black rigolo de service et son adversaire le centaure en CGI -dont on ne voit que la tête parce que les effets spéciaux ça coûte cher- ont sans doute fait un concours sur le tournage pour savoir lequel jouait le plus mal). »

Une soirée organisée par AOA Production et les Films d’à côté.


Nanaroscope : soirée best-of
Vendredi 16 Décembre à 20h
à la Boulangerie du Prado
69 rue Sébastien Gryphe, Lyon 7ème
www.boulangerieduprado.org
Entrée : 1€ d’adhésion à la Boulangerie du Prado.

 

Ciné-club « Sunday Movie Sunday » spécial Robots – Dimanche 18 Décembre.

Ah les joies du dimanche ! Le spleen du retour au travail, les courbatures de la veille, les restes de gratins dégustés devant « Question pour un super-champion », le Scrabble en famille.

AOA Production a le remède imparable à votre mal. Un rendez-vous convivial et participatif pour les cinéphiles de tous poils.

Bien installés dans vos fauteuils, vous pourrez profiter chaque semaine d’une sélection de court-métrages de qualité, et de jeux de culture ciné pour tester votre connaissance des scènes, répliques et BO cultes des films que vous aimez. Vos talents seront également mis à contribution dans un jeu de « Cadavre Exquis » filmique.

D’autres soirées spéciales à venir (Cartes blanches aux assos de ciné lyonnaises, Concours de doublage, de films suédés, pareil, c’est tout neuf, vous pouvez nous contacter)


Sunday Movie Sunday, spécial Robot
Dimanche 18 décembre à 18h
au Blogg Café Concert
14 rue Crepet, Lyon 7ème.
Arrêt de métro Jean Jaurès.
www.blogg-cafe.com Entrée libre.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close