Soutenez la Lettre à Jal !

Casting Rhône-alpes rémunéré : recherche figurants pour le film « Moka » adapté du roman de Tatiana de Rosnay (Haute-Savoie)

En prévision du tournage dans le Chablais (Haute-Savoie) du film « Moka » adapté du roman de Tatiana de Rosnay et réalisé par Frédéric Mermoud, avec Emmanuelle Devos et Nathalie Baye. Plusieurs profils de figurants rémunérés, entre Thonon et Evian, sont recherchés :

FIGURATION JEUNE FEMME PROFIL GOTHIQUE 16 ans-18 ans :

  • Pour une journée de figuration, l’équipe recherche une jeune femme au profil gothique âgée entre 16 ans révolus et 18 ans. Le tournage a lieu mardi 15 septembre entre Saint-Gingolph et Lugrin.

FIGURATION JEUNES HOMMES PROFILS MAGHREBIN ET AFRICAIN 16-18 ANS :

  • Pour une journée de tournage, l’équipe recherche deux jeunes hommes entre 16 ans révolus et 18 ans, dont un possédant un scooter : un jeune d’origine maghrébine, un jeune d’origine noire africaine. Le tournage a lieu jeudi 1er octobre à Evian.

FIGURATION H ou F possédant une VOITURE type TUNING :

  • Pour une journée de tournage, l’équipe recherche un jeune (homme ou femme) entre 20 et 30 ans, possédant une voiture du type tuning. Tournage le lundi 12 octobre à Thonon Ripaille. Indemnité pour la voiture prévue.

FIGURATION FEMME D’ORIGINE AFRICAINE 40-50 ANS :

  • Pour une journée de tournage, l’équipe recherche une femme d’origine africaine, âgée entre 40 et 50 ans. Tournage le vendredi 23 octobre, entre Thonon et Evian.

Tarif : 83,66€ brut la journée
Pas de défraiement pour le trajet jusqu’au lieu de tournage prévu.

Pour postuler, merci d’envoyer une photo récente et vos coordonnées à : castingmoka@gmail.com
Merci de préciser en objet ce pour quoi vous postuler.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close