Soutenez la Lettre à Jal !

Casting : Recherche Comédien.ne.s pour le court-métrage « Malgré Elle »

L’école « ARFIS » de Villeurbanne (69) prépare actuellement le court-métrage « Malgré elle », nous sommes à la recherche des deux principaux rôles ainsi que d’un rôle secondaire.
Ce court métrage est l’un des six épisodes de notre série de mini fictions ayant pour thème « Résurrection ». Réalisés par Jean-Marc Grefferat, chacun de ces épisodes traite d’un personnage mythique de l’histoire ressuscitant dans notre époque actuelle.
Dans notre épisode nous retrouvons les évènements de l’histoire de Marie-Antoinette et Louis XVI au 21ème siècle à travers un trouble psychologique.

Le tournage aura lieu potentiellement du 29 au 30 Mai 2018. Les acteurs ne seront pas défrayés, et devront être disponibles sur Lyon et alentours.

Nous recherchons :
– Un 1er rôle féminin, Marie, d’apparence 20/25 ans, plutôt grande, possibilité de faire un accent Allemand.
– Un 1er rôle masculin, Louis, d’apparence 20/25 ans, de grande taille.
– Un 2nd rôle masculin, un psychologue, d’apparence 35/40 ans, air strict et sérieux.

La participation à ce projet est bénévole. Si besoin, une convention de stage peut être établie avec les acteurs retenus s’ils appartiennent à une écoles de Théâtre. Votre nom sera évidemment cité au générique et une clé USB du projet monté sera remise à chaque comédien pour une exploitation non commerciale.

Pour postuler au casting, merci de répondre à l’adresse ci-dessous avec les documents ci-joints : casting.resurrection@gmail.com
– Des photo(s)
– Taille
– Votre CV avec coordonnées
– et/ou lien vers bande démo.

La date limite de postulation est le 13 Avril 2018.

Un commentaire ? 🙂

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close