Casting & Auditions Lyon

Casting pour le court-métrage « Opra » de Hugo Letty

Je recherche des comédiennes et des comédiens motivés et sérieux pour un projet qui se déroulera sur Lyon-Croix-Rousse à partir du 17 août pour 7 jours de tournages.

Je vous mets également le lien vers mon projet pour que vous ayez accès au synopsis et à mon CV.

CASTING

Personnages principaux :

  • Opra (personnage principal) : Femme entre 25 et 35 ans. Plutôt mince, dynamique, déterminée, sensible et entreprenante. C’est une jeune femme qui a subi beaucoup de changements et de tourments. Elle est néanmoins prête à braver de nombreux obstacles pour survivre et défendre ses proches.
  • Chris : Homme entre 25 et 35 ans. Chris est réfléchi, tempéré et réactif. Il accompagne Opra au long de ce court métrage.
  • Carl Okbal (antagoniste) : Homme de 45 ans environ. Okbal est calculateur, égoïste, cruel, violent, déterminé et répugnant. Il devra avoir dans l’idéal le visage buriné/marqué.
  • Irina : Femme entre 30 et 45 ans environ pour ce rôle. Irina est résiliée, désabusée. Elle est à la tête d’un groupe de prostituées (Elle ne sera en aucun cas mise en condition de relations sexuelles). Elle est organisée.
  • Aléa : Femme jeune et sexy, avec une taille fine et des formes, qui est à l’aise avec son corps et sait le mettre en valeur. C’est une femme mystérieuse, sulfureuse, violente et déterminée. La personne postulant pour ce rôle ne doit pas avoir peur d’être filmée en sous-vêtements. Possibilité que le personnage porte un masque au moment d’être filmé.

Personnages secondaires :

  • Zip : Homme entre 30 et 45 ans. Si possible musclé et tatoué. C’est un soldat violent et dangereux.
  • Lau : Homme entre 25 et 45 ans. Si possible musclé et tatoué. C’est un soldat. Il est attentionné et mesuré.
  • Minas : Homme entre 30 et 45 ans. Il est opportuniste, égoïste, violent et méprisant. Il fait partie d’un groupe de privilégiés au sein du refuge.
  • Kirm : Homme entre 25 et 45 ans. Il est sérieux, grave et réfléchi. Il fait également partie du groupe de privilégiés au sein du refuge.
  • Julia : Femme entre 18 et 35 ans. Plutôt mince. Elle fait partie d’un groupe de prostituées. Elles ne seront en aucun cas misent en condition de relations sexuelles.
  • Omaya : Femme entre 18 et 35 ans. Plutôt mince. Elle fait partie d’un groupe de prostituées. Elles ne seront en aucun cas misent en condition de relations sexuelles.
    Paul : Homme entre 20 et 45 ans. Physique mince et marqué. C’est un junkie qui a du mal à réfléchir et communiquer.
  • Efi : Homme de petite taille (nain) entre 25 et 45 ans. C’est le conseillé d’Okbal.
  • Roni : Homme entre 25 et 35 ans. C’est le frère d’Opra.

Je vais également avoir besoin de beaucoup de figurants.

– 5 personnes : Hommes et femmes musclés et tatoués sont invités à postuler pour jouer des soldats. Ce n’est pas une obligation.
– 5 personnes : Hommes et femmes de 30 à 45 ans pour jouer un groupe de privilégiés au sein du refuge.
– 3 femmes plutôt jeunes et minces. Elles feront partie d’un groupe de prostituées. Elles ne seront en aucun cas misent en condition de relations sexuelles.
– 12 personnes de 20 à 45 ans : Elles seront amenées à jouer des personnes fatiguées et marquées par le labeur.
– 1 personne sachant jouer de la guitare sèche.
– 1 homme ou une femme bien en chaire qui aurait le rôle d’un(e) cuisinier.

Merci de me faire parvenir pour les premiers et seconds rôles : Nom/Prénom/Age/CV/Photos récentes de plein pied et portrait + une bande démo

Pour les figurants : Nom/Prénom/Age/CV/Photos récentes de plein pied et portrait

Rôles non rémunérés mais une table régie sera à disposition.

Contact : hugo.letty@essca.eu

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close