Soutenez la Lettre à Jal !

Casting Lyon rémunéré : recherche comédiens pour le tournage du clip « M’attendre des heures » de l’artiste Morgane Alonzo

Dans le cadre d’un clip de musique « M’attendre des heures » de l’artiste Morgane ALONZO, la société de production Boomerang Effect recherche deux comédiens, un pour un rôle principal, le deuxième pour un rôle secondaire.

L’histoire : Une femme, souffrante d’une précédente relation amoureuse, peine à vivre son quotidien sereinement. Elle fuit également le contact des gens et brime ses intuitions. Un beau matin elle décide de briser ce pessimisme omniprésent en suivant une envie : celle de rentrer dans le parc proche de chez elle.

Après quelques pas elle y rencontre un inconnu et un jeu de séduction, aussi bien teinté d’illusion que de réalisme, va commencer à changer le cours de son existence. Elle se rapprochera de cet homme ce qui lui permettra, après avoir combattu ses démons intérieurs, de tirer un trait sur son premier échec amoureux.

La production recherche :

  • Un comédien âgé entre 25 et 30 ans ou les paraissant. Il ne faut pas de tatouage sur les mains, pour interpréter le rôle de l’ex-compagnon de la jeune femme.
  • Un comédien âgé entre 50 et 60 ans ou les paraissant pour interpréter le rôle d’un SDF.

Informations complémentaires :

  • Le tournage est prévu pour le mois de juillet.
  • Possibilité de rémunération.
  • Uniquement sur la Région Lyonnaise

Si ce projet vous intéresse, veuillez nous contacter à l’adresse mail suivante : pendantdesheures@gmail.com en nous faisant part de vos photos (portraits et pieds et éventuellement votre CV).

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close