Soutenez la Lettre à Jal !

Casting Lyon : Recherche rôle Masculin & Féminin pour le court-métrage « Verneinung »

Le projet de court métrage « Verneinung », du groupe « le Drugstore » est sommes actuellement à la recherche des deux principaux rôles masculins et féminin.

Ce projet est un court -métrage, divisé en trois épisodes d’une durée de 5 à 7 minutes chacun. Drame psychologique, ce court-métrage nous raconte l’histoire d’un homme meurtri par la perte de son âme-sœur, qui préfère vivre dans ses fantasmes psychotiques plutôt que d’accepter une réalité trop morbide à son goût.

Le tournage aura lieu du 6 Janvier au 28 Janvier 2018, il se déroulera sur les 4 week-ends de Janvier. Ce projet se tournera à Lyon et ses alentours.

Nous recherchons :

  • Un rôle masculin, Julien, d’apparence 25 – 30 ans, c’est un garçon mélancolique qui s’est refermé sur lui-même après la mort de sa fiancée.
  • Un rôle féminin, Louise, d’apparence 25 – 30 ans, belle, ingénue et mystérieuse, elle est la fiancée disparue de Julien qui revient hantée se dernier.

La participation à ce projet est bénévole. Le défraiement pour les tournages en dehors de Lyon ainsi que le logement et les repas seront à nos charges.

Pour postuler au casting il faut envoyer à cette adresse mail : castingdrugstore@gmail.com
des photos, votre CV et/ou lien vers bande démo.

Un commentaire ? 🙂

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close