Casting & Auditions Lyon

Casting Lyon : recherche figurants pour « La Blessure », prochain film d’Abdellatif Kechiche

Pour le prochain film d’Abdellatif Kechiche « La Blessure » l’équipe recherche des filles et des garçons de 14 à 22 ans d’origine maghrebine habitant sur Lyon.

Merci d’envoyer vos photos avec votre âge à castinglablessure@gmail.com (en précisant dans l’objet du mail  » CASTING LA BLESSURE LYON « )

Adaptation d’un roman de François Bégaudeau paru en 2011 « La Blessure, la vraie », l’auteur d’Entre les murs (dont l’adaptation par Laurent Cantet avait remporté la Palme d’or à Cannes en 2008) raconte l’été de ses 15 ans en forme de récit initiatique.

Eté 1986. François, bon élève, sensible et littéraire, communiste tendance léniniste, entame une quête : perdre à tout prix sa virginité. Les remous de l’adolescence, la poursuite du désir, l’apprentissage amoureux, le tout vu à travers un prisme politique où l’adolescence se transforme en lutte des classes : un matériau parfait pour le réalisateur de « L’Esquive » et « La Graine et le mulet ».

 

Related Articles

4 thoughts on “Casting Lyon : recherche figurants pour « La Blessure », prochain film d’Abdellatif Kechiche”

  1. Bonjour,
    je travaille sur le territoire vaudais (vaulx en velin) 69 et je vous recommande vivement de passer par une « casteuse » qui s’appelle MAGUY AIME et pourrait vous aider. Il y a quelques perles rares.
    Bien à vous,
    Cécile Barthomeuf
    0678787487

  2. Bonjour, l’adresse mail indiquée dans le 20 minutes du 12/05/2014, pour présenter les candidatures (castingblessure@gmail.com) est erronée…

    Merci de bien vouloir en indiquer une correcte.

    Bien cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close