Soutenez la Lettre à Jal !

Casting Lyon : Recherche Comédien.ne.s pour le court-métrage lycéen « La vie en rouge »

Je m’appelle Suley, j’ai 17 ans, je suis un jeune lycéen du lycée Lumière Lyon 8 et je vais prochainement réaliser un court-métrage intitulé « La vie en rouge ». Le tournage se fera aux alentours de février et nous serons accompagné d’une équipe de 5 personnes. Mais pour ça il me faut trois acteurs (deux garçons et une fille) qui sont prêt à tourner pour nous.

Synopsis : Une jeune détective enquête sur un étrange « tueur artiste » qui décor ses scènes de crime avec des roses, pendant l’enquête elle va rencontrer un jeune homme qui va lui plaire, ils auront une romance ensemble et tomberont amoureux. Mais notre héroïne se rend compte qu’elle ne le connais pas si bien que ça et va découvrir quelque chose sur lui. Est-il le tueur qu’elle cherche depuis si longtemps? Si oui doit-elle choisir ses sentiments ou la justice ? Ou mène cet amour étrange?

Dans le rôle de:

  • EMY (jeune femme 19-20 ans) détective elle est forte, intelligente et très déterminé à résoudre ses enquête et en particulier celle-ci. Son seul point de faiblesse est son amour pour une personne en contradiction avec son monde et ses lois, elle le déteste mais il la fascine aussi.
  • PAUL (jeune homme 19-20 ans) chaleureux et poli, il a un double jeu car en réalité il est très froid et calculateur, il ne peux pas s’empêcher de commettre des crimes pour son équilibre. Son seul point faible est aussi son amour pour cette femme, doit-il continuer dans la violence ou accepter un peu plus de douceur?
  • CORENTIN (jeune homme 19_20 ans) très attiré par sa collègue Emy, il est extrêmement jaloux de Paul et ne comprend pas la fascination d’Emy pour ce tueur.

ATTENTION : pour le personnage d’Emy et Paul, il y aura une scène de « sexe » dans ce court-métrage, bien sur elle sera simulé et à aucun moment nous ne verrons les parties intimes de n’importe quelle acteur, le sexe sera suggérer et montrer mais avec des ombres ou des très gros plans de mains, cheveux ou lit. Nous comprenons parfaitement qu’être torse nu ou en soutif devant une équipe peux déranger, nous tenions à vous prévenir mais rien ne sera montré et c’est une scène d’amour avant tout.

Le tournage aura lieu en février, il y aura plusieurs jours de tournage(maximum 4 jours si retard) avec parfois une régie. Nous avons du matériel adapté: Caméra, Son, Lumière etc… Une petite équipe de 5, le tournage ne sera pas rémunéré mais nous vous promettons une bonne ambiante de tournage et des cookies!

Si vous êtes intéressé pour jouer un des trois rôle, envoyer moi au plus vite une photo, présentation et si possible vidéo sur mon mail: ozcansully@gmail.com

Un commentaire ? 🙂

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close