Soutenez la Lettre à Jal !

Casting Lyon : Recherche Comédien.ne.s pour le court-métrage « A proximité »

Nous sommes un groupe de quatre étudiants et nous réalisons un court-métrage en split screen nommé « A proximité » sur le thème de l’amour virtuel.

  • Nous recherchons donc un homme et une femme BÉNÉVOLES ayant entre 18 et 25 ans pour les rôles des deux personnages principaux.

Il n’y a aucun critères physiques. Le tournage se déroulera sur Chambéry (à environ 1h de Lyon) courant les mois de Novembre/Décembre 2017 sur un ou deux weekend maximum. Vous serez nourris et logés le temps du tournage.

Synopsis : Un jeune homme et une jeune femme d’une vingtaine d’année, féru de nouvelles technologies entrent en contact sur une application de rencontre. Après de longues journées d’échange de textos, la relation devient plus intime et un fort attachement s’installe. Par écran interposé, ils s’envoient les photos de leur repas, les horaires de leurs prochains cours et ont de moins en moins de secret l’un pour l’autre. C’est lors d’une fraîche matinée ordinaire qu’ils vont tous deux se croiser, et échanger, sans même se reconnaître. Ils en prendront conscience quelques minutes plus tard, lorsqu’ils verront la notification sur leur téléphone les informant qu’ils étaient à proximité.

Vous pouvez nous contacter pour toutes demandes d’informations. Nous pourrons également vous envoyer le dossier avec scénario, découpage séquentiel et technique pour plus de précisions.

CASTING CLOS.

Un commentaire ? 🙂

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close