Soutenez la Lettre à Jal !

Casting Lyon : Recherche comédien·ne·s pour « Black Storm II : le retour de l’aigle »

La Play Production recherche pour la suite du film  » Black Storm  » du nom de  » Black Storm II : le retour de l’aigle « , plusieurs comédiens/acteurs de la région lyonnaise.

Synopsis : Jake Andersson, jeune garçon de 10 ans voix son père mourir devant ses yeux puis se fait enlevé, mais après 10 ans d’absence, il revient dans sa ville il retrouve ses amis d’enfances Nathan et Lise. Sauf qu’il découvre une ville en proie aux criminels et au corrompus, il décide de combattre le crime sous le pseudonyme que lui donnait son mentor Black Storm, mais une nouvelle menace fait rage, un mercenaire de renom et un gros dealer de drogue vont faire alliance pour le tuer, cependant une organisation prend le contrôle de la ville et Jake doit les arrêter pour sauver tout le monde.

Rôles :

– Le Baron : gros dealer de drogue psychopathe, 25 à 30 ans, caucasien,
– Black Hawk : mercenaire d’élite qui doit tuer le personnage principal pour remplir sa mission, 30 à 35 ans, noir ou métisse,
– Cheng : Grand maitre de la confrérie qui a kidnappé Jake, 40 à 50 ans, caucasien ou asiatique,
– Chan : bras droit du grand maitre Cheng et coéquipier de Jake, 20 à 25 ans, caucasien ou asiatique,

Le tournage aura lieu à Lyon et ses alentours pour un tournage début et fin mars 2020, c’est un tournage bénévole dans le cadre d’un projet d’étude avec l’institut des médias avancés.

Pour postulez, envoyez un cv, des photos ainsi qu’une bande démo si vous en possédez une à l’adresse mail suivante : alexandredelilla@hotmail.com

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close