Soutenez la Lettre à Jal !

Casting Lyon : Recherche acteurs pour le fan film « Back to the time of Wars »

Nous sommes actuellement à la recherche trois jeunes acteurs qui puissent être présents dans notre fan film.Le fan film se nomme « Back to the time of Wars »et il a pour vocation de mélanger des univers de différents films tels que Star Wars, Retour vers le futur ou la websérie le Visiteur du futur.

Ce fan film sera réalisé dans le cadre du festival le Boooom: www.facebook.com/lebooooom/

Le tournage sera fait de façon bénévole et se déroulerait vers la semaine du 11 avril.Cependant une fois que le film est terminé,il y’aura la possibilité qu’il soit diffusé en exclusivité dans une salle de cinéma:le Ciné Duchère. Ce qui permettra de voir ce fan film sur grand écran.

Le synopsys : Back to the time of Wars. Martin et Amy qui sont deux jeunes adolescents marchent le long d’une route. Amy invite Martin chez elle pour lui parler d’un projet qui lui tient à cœur.

Les rôles attendus sont:

  • Amy
  • Martin
  • Le sith

Vous pouvez nous contacter par l’adresse : jackiland123@gmx.fr

L’histoire complète : En arrivant chez elle,Martin et Amy se dirigent vers une chambre,où se trouvent des posters du visiteur du futur,des tas d’outils,des objets bizarres,des horloges.Martin s’assit sur le lit d’Amy,Amy sort de son coffre à jouet une feuille où est dessiné un convecteur temporel.Amy parle de son projet de vouloir inventé ce convecteur temporel une fois qu’elle sera grande et elle s’est inspirée du doc Emett Brown.Martin se moque d’elle.Amy affirme qu’elle reussira à inventer cette machine.

Pendant ce temps,dans une forêt,un vaisseau se crache,fait un grand flash bleu dans la foret.Un sith un peu blessé sort de son vaisseau,et marche le long de la forêt.En quittant la foret,il voit un jogger courrir vers lui.Le jogger s’arrête en le voyant.Le sith sort son sabre laser et tue le passant.
Martin trouve que son amie est fou,il décide de partir car il a des devoirs à faire.Les parents de Amy étant invité à un vernissage,Amy reste seule dans sa maison.

Martin se retrouve devant la porte de sa maison,il découvre qu’elle n’est pas fermée à clé.Il rentre à l’intérieur de sa maison,il se demande si un membre de sa famille est là,personne ne répond.En se dirigeant vers la cuisine,il entend quelqu’un manger.C’est un jedi,Martin crie et s’enfuit vers la porte de sortie ouverte,le jedi utilise la force pour fermer la porte d’entrée.Martin se cogne contre la porte d’entrée,il s’effondre sur le sol.Le jedi le réveille,Martin prend peur,le jedi lui rassure sur le fait qu’il ne fera aucun mal mais qu’il est là pour accomplir une mission très importante. Le Jedi annonce à Martin que le convecteur temporel qu’à dessinée Amy va exister,mais un sith essaye de s’en emparer pour empêcher la naissance de Luke Skywalker et Leia fin de préserver l’empire.Le Jedi a utilisé l’hyperespace pour pouvoir voyager très vite vers la galaxie de Amy.Martin ne croit pas à son histoire,le jedi sort son sabre pour lui prouver que cela existe,Martin est convaincu.Ils doivent faire très vite avant que le sith s’empare de Amy et la force à fabriquer la machine.Le jedi et Martin courent vers la maison d’Amy.

Le sith toque à la porte de la maison de Amy, Amy ouvre la porte,le sith utilise la force et manipule Amy pour la faire sortir dehors. Le sith l’emmène près de l’endroit du crash du vaisseau,où se trouve tout le matériel pour fabriquer le convecteur temporel. Amy commence à monter les pièces pour fabriquer le convecteur temporel.
Martin et le Jedi arrivent à la maison d’Amy,ils se rendent compte qu’elle n’est pas là. Le jedi ressent le coté obsure du sith,il parvient à trouver où se situe Amy.

Amy et Martin vont à l’endroit où se trouve Amy.Il voit que le convecteur temporel est monté.Le sith est à Coté,il aperçoit le jedi, il sort son sabre laser(de même le jedi)Ils se battent au sabre laser.

Martin réveille Amy,Amy reprend ses esprits.Le Jedi se fait battre par le sith. Martin, prend le sabre laser du jedi et tente de se battre avec le sith. Amy appuit sur tous les boutons,Martin tombe par terre,Amy se jette sur Martin allongé sur le sol et grâce au convecteur temporel,elle se téléporte dans un autre temporalité.Le sith se met en colère.Ils apparaissent dans une cave où se trouve le visiteur du futur.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close