Soutenez la Lettre à Jal !

Casting : Couple d’acteurs (18/22ans) pour film de sensibilisation aux IST

Suite au film de sensibilisation aux IST « Les IST avancent masquées ! » réalisé pour Roche diagnostics l’année dernière, l’équipe de 87seconds Lyon recherche un jeune couple d’acteurs bénévoles afin de tourner la suite des aventures du super héros.

Nous cherchons en particulier un homme et une femme entre 18 et 22 ans. Le tournage aura lieu au lac de Miribel le 5 juin, il faut prévoir d’être disponible durant une grosse demi-journée.

SYNOPSIS : Le super héros continue son combat contre les IST ! Cet été on le retrouve au bord d’un lac, avec un jeune couple qu’il doit à nouveau rappeler à la raison…

La vidéo précédente : 

On garde le même ton absurde et l’humour décomplexé de la première vidéo pour aborder ouvertement le sujet des IST et inciter à visionner le film précèdent.

SCRIPT : Un jeune couple arrive en courant sur la plage d’un lac désert, ils regardent autour d’eux pour vérifier qu’ils sont bien seuls et commencent à se déshabiller mutuellement.
La tête du super-héros sort lentement de l’eau, met ses mains devant ses yeux comme s’il tenait des jumelles et observe le jeune couple. Le garçon cherche dans son portefeuille, ne trouve rien, le jette et retourne enlacer la jeune fille. Soudain le super-héros est juste à côté d’eux :
– Mycoplasma genitalium !
Les deux jeunes sursautent :
– Quoi ?
– C’est le nom de l’infection qu’elle porte (désignant la jeune fille).
– Mais je suis pas malade !
– Est-ce que j’ai dit ça? Je crois pas non ! Par contre ce que je peux te dire, c’est que mon super-pouvoir détecte cette IST, qui aux yeux de tous, avance masquée.
Pas le temps de vous expliquer, cette satanée saison ne me laisse aucun répit. Regardez plutôt ça !
Il sort un Ipad de son dos et leur tend.
On le voit rentrer dans l’eau.
Plan sur l’ipad entre les deux jeunes. Dans l’ipad se trouve la call to action pour lancer la vidéo IST.

-> Ces rôles étant basés sur le bénévolat, ils ne seront par conséquent pas rémunérés.

CASTING CLOS

Un commentaire ? 🙂

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close