Soutenez la Lettre à Jal !

Casting comédiens et comédienne 17-22 ans du 2 au 4 septembre , école Cinéma ARFIS

Nous recherchons pour les besoins d’un court-métrage non rémunéré (mais ambitieux) deux comédiens et une comédienne entre 17 et 22 ans, paraissant 18 ans environ.

Le film, réalisé par Marie Conroux (en 2ème année à l’Arfis), sera en partie en animation, et racontera l’histoire de trois amis tourmentés trouvant refuge dans Lére, un monde imaginaire qu’ils ont créé :

Sarah : timide et renfermée, elle n’est pas à l’aise dans son corps ni en société et a vécu des traumatismes au sein de sa famille. Elle s’épanouit dans Lére et refuse de revenir au réel.

Léo : il est oppressé par son rôle de grand frère d’une famille nombreuse dont les parents sont souvent absents. Il est perdu dans sa vie, et trouve dans Lére l’opportunité de libérer son imagination, et veut tester les limites de ce monde.

Mathieu : fils unique qui n’arrive pas à se servir de son intelligence, il est en échec scolaire et est maltraité par son père pour cela.

 Le tournage se déroulera sur quelques weekends en septembre / début octobre (à préciser), et lors des vacances de la Toussaint.
L’alchimie entre les 3 comédiens étant centrale dans le projet, nous recherchons des personnes prêtes à répéter ensemble sur plusieurs sessions en amont du tournage.

 Le casting se déroulera du 2 au 4 septembre prochains, a priori dans les locaux de l’école Arfis.

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de nous envoyer :

  • photo portrait
  • photo en pied
  • bande démo / extraits de court-métrages (si vous avez)
  • vos disponibilités du 2 au 4 septembre

à l’adresse mail suivante : lere.lefilm@gmail.com
Merci de votre attention, et bonne soirée à vous !
L’équipe de Lére

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close