Soutenez la Lettre à Jal !

Casting Comédien.ne.s pour court-métrage étudiant en mars

Pour un court métrage étudiant, tourné sur Lyon, nous sommes à la recherche d’acteurs. Ils ne pourront être rémunérés, mais un défraiement des transports ainsi que des repas sont prévus ; et je vous assure que vous serez dans une équipe fort sympathique !

Le synopsis : Dans une ville où des disparitions se multiplient, nous suivrons victimes et coupables, réunis autour de leurs désirs.

Nous recherchons donc 3 acteurs :

  • 1 femme pour rôle de la femme entre 30 et 40, cheveux mi long (environ au dessus de la poitrine) ne pas être brune très foncée ni blonde très claire, être assez élancée, assez à l’aise devant la caméra et souriante
  • 1 homme pour le rôle du mari entre 30 et 40 ans assez charismatique et athlétique. Pas d’autres demandes particulières
  • 1 hommes entre 20 et 30 ans pour le rôle d’un étudiant doit mesurer 1m80 voir plus, assez carré, mais simple dans sa façon d’être.

Le casting aura lieu à la fac de Bron les dates seront convenue début Mars

Pour vous préparez :

  • Pour le rôle de la femme il s’agira de jouer une scène de séduction
  • Pour le rôle du mari il s’agira de jouer une scène de séduction
  • Pour le rôle de l’étudiant il s’agira de jouer une scène de discussions intellectuellement stimulante avec une prof qui lui plait énormément…

Vous serez peut être amenés à jouer quelques scènes en impro

Informations importantes :
Ne pas craindre la vue de la viande, accepter le torse nu pour le rôle du mari, pour la femme et le mari accepter des scènes d’amour SANS SEXE

Les dates de tournages ne sont pas encore définies, mais ce sera probablement pendant les week-ends du 17/03 au 01/04 (les samedis et/ou dimanches)

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close