Soutenez la Lettre à Jal !

Casting Comédien·ne·s et Technicien·e·s pour une Série / WebSérie Thriller

Pour mon second projet qui sera une adaptation en série (ou web-série) d’une trilogie de romans policiers, je recherche différents acteurs et actrices.

Etant actuellement en contact avec la maison d’édition et l’auteur concernant les droits, je ne peux pas encore vous dire si cela sera rémunéré ou non.

Mais j’avance déjà en cherchant mes acteurs et actrices, afin de faire quelques essais pour donner un aperçu, et également pour le pilote.

Les personnages sont donc :

  • J.L. : le personnage féminin principal. C’est une jeune femme ( entre 23 et 25 ans ) brune au regard vif et magnétique. Elle est assez solitaire, cultivée et discrète. Elle est étudiante en psycho.
  • C.M. La meilleure amie de J. Une femme d’environ 35 à 40 ans. Elle est veuve et riche. Elle fait très attention à son apparence et adore sortir. Elle pratique le yoga et les médecines alternatives.
  • L.B. Un jeune homme entre 25 et 30 ans. Psychopathe extrêmement intelligent, il peux se glisser dans n’importe quelle couche de la société.
  • C.C.Le capitaine de la police. Environ la cinquantaine. D’apparence sévère, il est cependant juste et ferme les yeux sur les pratiques peu conventionnelles de ses hommes.
  • S.F. : Medecin légiste, c’est une femme d’une quarantaine d’années, d’apparence froide et cynique. Elle maitrise totalement son métier et sait se faire respecter par ses collègues masculins.

Il y a également divers petits rôles et silhouettes. N’hésitez pas à nous envoyer un message, on regardera ça !

Pour postuler, envoyer à admprod.cast@gmail.com un mail avec photos, bande démo, expériences… ce que vous voulez, avec en objet les initiales du perso qui vous intéresse, ou « extra » pour les autres. Si vous êtes plutôt du coté technique, ça peux aussi nous intéresser, même si on à pas mal de personnes avec qui on à l’habitude de travailler… mettez juste en objet le poste qui vous intéresse !

Vous pouvez également voir mon premier projet réalisé ici :

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close