Soutenez la Lettre à Jal !

Atelier Synopsis-Note d’intention à Lyon le week end du 4 et 5 novembre 2017 !

Animé la script-doctor et directrice d’écriture Laetitia Kugler

Vous souhaitez présenter vos scénarios à des producteurs ou participer à des concours ?

Cette nouvelle rentrée est l’occasion pour vous de peaufiner votre présentation du projet qui est tout aussi importante que le scénario lui-même.

Suite à ses succès précédents, l’association L’Accroche Scénaristes vous propose un nouvel atelier basé sur l’écriture de votre synopsis et de la note d’intention liés à votre projet : Comment résumer votre histoire tout en traduisant son ambiance dramatique, sa dimension visuelle ? Comment expliquer les origines et l’originalité de votre projet ? Comment intéresser un producteur par votre sujet et vos choix de mise en scène ?

Vous pourrez avoir toutes les réponses à ces questions en participant à cet atelier qui sera animé à nouveau par la script-doctor et directrice d’écriture Laetitia Kugler : l’atelier aura lieu le week end du 4 et 5 novembre, le samedi sera consacré au synopsis et le dimanche à la note d’intention, avec une partie théorique sur les méthodes d’écriture, puis une partie pratique sur votre propre projet (analyse, conseils de réécriture, etc.).

Chaque atelier est limité à 10 places et se déroulera de 9h30 à 17h30 à Bellecour École (16 rue François Dauphin, 69002 Lyon).

Vous êtes libre de participer seulement à un atelier ou bien aux deux selon vos besoins en vous inscrivant avant le 16 octobre au lien suivant : www.helloasso.com/associations/l-accroche-scenaristes/evenements/double-atelier-synopsis-note-d-intention

Pour plus d’informations sur cet atelier, rendez-vous sur le site internet de l’Accroche Scénaristes : www.laccroche-scenaristes.com/double-atelier-synopsis-note-dintention-avec-laetitia-kugler/

Profitez de cet événement exceptionnel à Lyon qui vous aidera à vous professionnaliser et à développer au mieux vos projets suivants.

Très bonne rentrée à tous !

Un commentaire ? 🙂

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close