Soutenez la Lettre à Jal !

Appel à films pour la 10ème édition du festival Les Inattendus – jusqu’au 15 juillet 2015 !

Les Inattendus lancent l’appel à films pour la prochaine édition du festival qui aura lieu à Lyon du 22 au 30 janvier 2016.

Depuis 1997, le festival des Inattendus s’est donné pour objectif d’offrir un espace privilégié de diffusion à des films qui se démarquent radicalement – par leur thème, leur format, leur intention – des normes cinématographiques en vigueur.

Pour cette 10ème édition, l’ambition du festival reste la même, explorer la richesse et la diversité des gestes cinématographiques et audiovisuels en présentant des films résolument singuliers, exigeants et esthétiquement audacieux.

Nous réaffirmons notre volonté cette année encore de faire de ce festival un espace de diffusion publique de qualité, privilégiant les temps de rencontres à la faveur des projections, des débats mais aussi de moments plus informels et festifs. Avec l’envie que se créent et se maintiennent des liens avec d’autres collectifs et structures animés par les mêmes convictions, et que se pérennisent la curiosité et l’attrait d’un public, que nous souhaitons toujours plus large et diversifié, pour les formes de cinéma que nous défendons.

Nous acceptons les films de professionnels ou d’amateurs, issus d’écoles ou d’ateliers, résultant de gestes individuels ou de démarches collectives. Des films sans thème imposé, de tout genre (documentaire, essai, fiction, animation, expérimental), sur tout support (vidéo, pellicule), de toute durée et qui s’inscrivent dans une logique de recherche et d’expérimentation.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 Juillet 2015.

Inscrivez vos films en remplissant le formulaire d’inscription ici.

Pour plus d’informations : www.festival-inattendus.com

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close