Casting & Auditions Lyon

Appel à figurant·es pour tourner dans le prochain trailer du festival Écrans Mixtes !

Pour le tournage du trailer de la 10ème édition du festival Écrans Mixtes — Festival international de cinéma queer, les réalisateurs Pierre Trividic et Patrick-Mario Bernard (DANCING, L’AUTRE, L’ANGLE MORT…) cherchent des figurant.es disponibles en journée du samedi 25 au mardi 28 janvier 2020.

Les attentes des réalisateurs sont les suivantes :
« Vous aimez danser, vous amuser, jouer la comédie, vous êtes grand·e, petit·e, très gros·se, très mince, rond·e, jeune, vieux/vieille, mais ce qui compte par dessus tout, c’est que vous êtes beau/belle et sexy parce que vous n’avez ni honte de votre corps, ni de votre sexualité, donc vous êtes magnifiques ».

Les réalisateurs souhaitent rentre un hommage au duo comique Laurel et Hardy dans une traduction contemporaine de Laurel et Hardy au Far West, voici l’extrait : 

La chorégraphie sera identique à l’originale mais avec des couples d’aujourd’hui (binômes qu’ils formeront lors des répétitions les 25-26/01) en jouant sur la variété de profils. L’idée étant de montrer tous les corps, toutes les couleurs, tous les sexes, tous les mélanges possibles, avec humour, légèreté et le plus grand respect.

Une musique sur le même tempo sera composée par les réalisateurs.

Le tournage aura lieu à la CinéFabrique – École nationale supérieure de Cinéma, partenaire du festival. Sur fond vert. Le décor de fond (une station de métro) tourné en amont sera incrusté en post-production.

Pour participer à ce tournage envoyez votre photo ainsi que vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro de téléphone) et disponibilités à l’adresse suivante : a.sanches@orange.fr

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close