Soutenez la Lettre à Jal !

Appel à contributions : Tout tout tout, vous aurez tout sur la Lettre à Jal !

Depuis 10 ans, le site web La Lettre à Jal partage l’actu, les annonces, les besoins et met en relation les acteurs de l’audiovisuel lyonnais, qu’ils soient professionnels ou amateurs.

Avec plus de 2700 articles publiés, 3507 abonnés, 10.000 visiteurs mensuels et des retours toujours aussi positifs, l’aventure ne peut mériter que de durer 10 ans de plus !

Tenu bénévolement, le site ne génère volontairement aucun revenus. En effet, ce dernier se veut un outil ouvert, accessible, sans inscription et sans publicité. Un choix conscient et assumé qui s’inspire de ce que fut le web à ses prémisses : un espace d’échange et de soutien sans contreparties.

Toutefois, il y a des frais incompressibles : un hébergement annuel (40€ environ), l’investissement dans des extensions WordPress pour tenter de rendre le site plus pratique au fil des ans (200€ à la louche), et surtout le besoin de faire la gestion de 3507 abonnés qui demande d’investir dans des solutions de gestion de newsletter dont les prix commencent à rogner sur mon budget personnel de manière significative (on parle facile d’une centaine d’euros pour être confortable sur la saison à venir).

Bref, face à ses besoins, je tente le pot commun.

Donc, si vous souhaitez filer un coup de main à la Lettre à Jal, c’est le moment !

En tout cas, merci de suivre le site, merci d’avoir lu jusque là et à très vite sur plein de chouettes événements culturels lyonnais.

Le lien vers le Pot Commun : www.lepotcommun.fr/pot/ijipmahl

Jalounetement votre,
Jal.

Un commentaire ? 🙂

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close