Soutenez la Lettre à Jal !

Appel à bénévoles : Soutien à l’organisation du Festival du film Jeune 2018

Pour m’aider dans mes missions de coordination de l’Association LYF qui anime le réseau du film jeune de Lyon et organise chaque année le Festival du film Jeune en septembre (3ème édition en 2018 !).

Des relations publiques et presse, ainsi que de démarchage partenaire et financier, je recherche plusieurs collaborateur(rice)s afin de pouvoir m’aider, me seconder et que je puisse déléguer certaines tâches.

La proposition est évidemment bénévole, l’Association LYF est une asso constituée d’étudiants. Au cours des missions réalisées à mes côtés, les collaborateur(rices) pourront côtoyer nos différents partenaires, s’exercer au démarchage partenarial et financier, mais également à la gestion d’équipe, la gestion de projet, et aux relations publiques et presse dans le cadre des événements que nous organisons, et notamment l’édition 2018 du Festival du film Jeune.

La charge d’investissement demandée est importante, il faut s’attendre à au moins une réunion, briefing ou point d’étape toutes les deux semaines. Une joignabilité importante est un gros plus, ainsi qu’une connaissance générale du milieu cinématographique lyonnais (pro, associations, …) et si possible des bases en droit général.

Contact : pierre.triollier@lyonyoungfilmfest.fr

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close