Soutenez la Lettre à Jal !

Appel à bénévoles pour « Pockemon Crew & Friends » les 28 & 29 septembre

La compagnie de danse Pockemon Crew organise son événement « Pockemon Crew & Friends » les 28 et 29 septembre 2018 à la bourse du travail (Lyon).

L’organisation d’un tel événement nécessite beaucoup de travail et, malgré l’énergie considérable de l’équipe de la compagnie, nous accueillons toutes les bonnes volontés pour l’accueil du public et des artistes les 28 et 29 septembre. 

Ce sera l’occasion pour vous d’être au cœur de cet événement, au plus près des artistes, et de découvrir les coulisses de l’organisation d’un événement.

En tant que bénévole, vous pourrez assister gratuitement aux spectacles et vous aurez un accès au catering (la “cantine” des artistes et de l’équipe). 

Votre planning sera établi en fonction de vos disponibilités. 

Votre aide sera la bienvenue pour :

* L’Accueil du public et la Billetterie :  Sous la responsabilité du référent, accueillir et orienter le public, aider à la billetterie (caisse, contrôle, gestion invitations)
* L’Accueil des artistes et la régie des loges : Sous la responsabilité du référent, accueillir les artistes, préparer et surveiller l’espace loges. S’assurer que les artistes ne manquent de rien.
* Le Catering : Sous la responsabilité du référent, aider à la mise en place et la gestion du “snacking” et du buffet de l’espace Catering.

Les conditions pour être bénévole sont les suivantes :

* Chaque bénévole agit sous sa propre responsabilité civile
* L’âge minimum pour être bénévole est de 16 ans ; si vous avez moins de 18 ans, une autorisation parentale est indispensable.

Une charte du bénévole vous sera remise. Celle-ci, signée par la compagnie de danse Pockemon Crew et par le bénévole, permet de rappeler les notions élémentaires permettant le bon déroulement de l’événement et le meilleur accueil des bénévoles.

Merci de nous contacter dès maintenant si vous souhaitez rejoindre l’équipe de l’événement : 06 07 27 40 19 ou communication.pockemoncrew@gmail.com

Un commentaire ? 🙂

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close